Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 31 août 2007

retour encore incertain ! pour le rugby, peut-être ?

Ce soir, ou demain à l'aube, je largue.
En solitaire.
Jusqu'aux Glénan, si les dieux qui n'existent guère sont favorables ?

Brandan — cf. la note de la veille — n'avait point tel souci :


Brandan s'en vait d'iloec avant
Ben set de Deu ad bon guarant
E li muine bien sevent tuit
Que segur sunt al Deu cunduit


Post-scriptum (qui n'a rien à voir avec ce qui précède) :
4f2f20565109345cf31c31632d0daa7b.jpg
Ma bien chère filleule, Anne, a mérité un bel article dans le magazine du Conseil régional d'Aquitaine. Certes, il y aura de belles empoignades à regarder dans nos lucarnes, mais son bouqin, ÊTRE RUGBY, nous guide encore un peu plus, et avec humour, dans la compréhension de la mêlée.
À lire.
Je suis fier de ma filleule !

Commentaires

Je pense que la jeune Anne est très souvent émue en pensant à son oncle.
"Ce soir, ou demain à l'aube, je largue." Bon vent à toi blogueur nantais.
Je ne connais pas encore les Glénan et c'est prévu mais en attendant je vais rejoindre prochainement le pays de René Char.

Écrit par : La Fanchon | vendredi, 31 août 2007

En "adaptant" Char :

« Salut à "celle"qui marche en sûreté à mes côtés, au terme du poème. "Elle" pasera demain DEBOUT sous le vent. »

Et, (sans doute !?), bon jour à "Tout à fait décousue".

Écrit par : grapheus tis | vendredi, 31 août 2007

Ne serait-ce pas la personne que j'ai entendue sur France-Culture, il y a deux jours ?

Écrit par : Caroline | vendredi, 21 septembre 2007

Les commentaires sont fermés.