Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 27 février 2020

mille deux cent quatre-vingt neuvième note — j'écris bien 1289

 

 

Bientôt trois mois de silence !
Abandonnerais-je ainsi presque seize années de blogue parce que ci, parce que ça ?

Bientôt, ainsi, parce que...

 

Si encore croyant, j'entre en carême ?
Si désormais sans foi, je vais sortir de l'hiver ?

 

Sans doute depuis un nombre certain de mois, sinon d'ans, sans visiteuse, sans visiteur, sans commentaires.
Néanmoins, je maintiens.

 

Et chaque soir la bleuité de Sirius en mon sud !

Commentaires

Pas un jour où j'ai ouvert mon ordi depuis 3 mois,je n'ai omis de venir voir si tu avais laissé un petit message et je constate avec plaisir que la constance paie....Merci et bonne journée!

Écrit par : pascale | vendredi, 28 février 2020

Les commentaires sont fermés.