Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 26 septembre 2006

malédictions à tous vents html et php

Maudit soit Spip.
Maudite soit la base MySQL d'Ouvaton.
Je bute sur l'inactivité de ma base !
Aucune lueur !

La fin de semaine, cependant, avait été douce et humide sur la Vilaine et à la première lueur de l'aube, Sirius portant en équilibre la magnificence d'Orion était dans le suet.
Le matin d'orage orangeait la vallée et Nicléane allait chassant petits rosés et tendres cèpes sous les châtaigniers et les chênes.

Mais voilà, la base MySQL refuse de s'activer.

je suis loin, très, très loin, d'être le "bon" docteur Grapheux auquel FB et JM le Montagnard font si gentiment allusion dans leur commentaire de la note précédent.
Ça merde dur et ça dure !

Commentaires

Ohé Matelot d'eau douce,

Pas de panique à bord !

Mais où va-t-on si MySql fait des siennes ?

Ouvaton a-t-il un SAV en ligne ou une aide pour la première fois ?

@+

JM

Écrit par : JM | mercredi, 27 septembre 2006

ça, c'est pas un pb spip, c'est un pb ouvaton

déménager comme les collègues chez ovh.com, ou au moins chez free ?

nous voilà les embaseurs, en comité

Écrit par : F | mercredi, 27 septembre 2006

belle formule : " ça merde et ça dure"......au moins ça ne dégouline pas...c'est donc du solide.....un ptit coucou au Montagnard et au Tumultueux
F

Écrit par : F Jost | jeudi, 28 septembre 2006

Cher collègue et ami du stage S.P.I.P.,

Moi aussi j'ai fait un essai sur mon ordinateur perso pour installer un site SPIP en local et je bute sur un message d'erreur qui refuse d'ouvrir la base mYsQl.

Dur, dur d'être un apprenti "webmaster"...

Je crois que je fais un tour sur le site de Jean-Mi jmad.free.fr pour savoir si je peux comprendre.

Bon courage à toi et à nos amis du stage...

Jean-Manuël

Écrit par : Jean Manuël | samedi, 30 septembre 2006

Les commentaires sont fermés.