Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 22 septembre 2006

spip suite

Les connexions des synapses tellement rompues par les CSS, les squelettes Spip et autres, s'accumulant sur mon méchant handicap de "macintoschiste forcené" dans mes démélés avec "ouindose XP" et ces satanés "clics droits", j'en ai raté la publication des chroniques portuaires de Nantes — je sais certaines lectrices qui n'en seront point déçues.

Do, une copine du Beaulieu, notre cinéma d'Art et d'essai, m'ayant sollicité pour une lecture, lors d'un mercredi CinéMioches, Je me suis replongé (!) avec plaisir dans "Le vieil homme et la mer" ; ce doit être comme la lecture de l'ami Montaigne : il faut être parvenu à un certain âge pour savourer mieux encore le non moins vieil Hemingway.

J'échappe ainsi à la tension "spipienne" qui me laisse cependant présager pour mes petits écrits épars un bel avenir sur la Toile — si la pédagogie de l'enseignement "Informatique" est encore à inventer, j'apprécie fort l'ambiance de cette formation "universitaire (?), qu'animent de jeunes "loups" qui se meuvent dans les alentours très "libres" de Linux-Nantes !

Commentaires

pas se laisser faire par ceux du clic droit, mon Mac se porte très bien avec spip et le 1.9.1 plein de choses évolutives à explorer - chouette de savoir qu'on pourra solliciter le ddocteur Grapheus pour nos pbs de boucles, de , de transferts de bases compressées et de plug)ins numérotations dans le fichier inc-options etc !

Écrit par : FB | vendredi, 22 septembre 2006

Salut Docteur Grapheus,

Alors tu as changé de look ?

Des problèmes avec la dernière séance coiffure ?

Décidément ces boucles font tourner bourrique !

Toujours les mains dans le cambouis pour remettre le squelette d'aplomb ?

@+

Un montagnard

Écrit par : JM | dimanche, 24 septembre 2006

eh oui, la liberté coûte "share" !
beaucoup de temps et d'investissement "neuronal" ... et intellectuel
vive linux !

Écrit par : Gouret | vendredi, 29 septembre 2006

Les commentaires sont fermés.