lundi, 18 septembre 2006
je "spippe", tu "spippes,
...nous "spippons"...
Et d'autres font les vendanges.
Bien lointaines, "mes" îles, Houat, Hoëdic, sa bataille des Cardinaux et sa maison des filles perdues...
J'y reviendrai.
Ailleurs, le Vatican dérape et, dans l'imbroglio de ses citations tronquées et de ses apitoiements rétrospectifs prêterait à rire s'il n'avait révélé... quelque vérité.
Les monothéismes nous EMMERDENT !
Encore excepterais-je quelques studieux rabbins, quelques cisterciens silencieux et quelques çoufis en extase dans leur zaouia aux confins du désert.
22:45 Publié dans les diverses | Lien permanent | Commentaires (5)
Commentaires
Écrit par : alain | mardi, 19 septembre 2006
François
Écrit par : F Jost | mardi, 19 septembre 2006
Écrit par : caroline | mercredi, 20 septembre 2006
Écrit par : métalogos | jeudi, 21 septembre 2006
En d'autres circonstances, les pays musulmans seraient restés totalement indifférents.
Mais, dans le cas présent, ce sont des écorchés vifs, à cause du problème palistinien et plus encore à cause de celui de l'Irak et de celui de l'Afganistan. En outre, comme dans tout conflit, il peut être commode pour eux d'évacuer leurs problèmes internes en se fabriquant un ennemi extérieur.
Actualisez vos analyses. Voir par exemple le tract intitulé: "Violation constante et systématique de la laïcité dans toutes les écoles de France."
Il reprend une lettre ouverte envoyée au Ministre de l'Education Nationale et aux médias en décembre 2005, et qui n'a eu aucun écho: un silence assourdissant.
En l'occurrence, l'endoctrinement mis en évidence dans ce document est indispensable pour pouvoir faire gober aux Français une orthographe illogique, incohérente, anchronique, antisociale, ridicule.
" Trois années de gâchées dans la scolarité de chaque élève: jamais aucune secte n'a pu mobiliser à ce point une population aussi nombreuse, pendant un temps aussi long, sur un objectif aussi stupide"
" Et au final vingt pour cent d'analphabètes, on n'a jamais rien trouvé de plus efficace pour fabriquer des parias, tout en prétendant faire de la promotion sociale."
A voir sur le site:
http://www.alfograf.net
ou sur le site:
http://ortograf.fr
Attention, la politique de Mario Périard sur le site canadien:
ortograf.net est très différente de celle de ortograf.fr , mais en syn ergie tout de même.
Écrit par : rougnon-glasson louis | samedi, 07 octobre 2006
Les commentaires sont fermés.