Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 30 juillet 2006

bons blogues de l'été

Les "The Nana's" sont arrivées.
Il me faut quitter la gravité de certaines notes et leurs rires m'y portent allègrement. Il me faut seulement être un tantinet plus matinal si je souhaite "voguer" sur la Toile, car lil y a risque certain d'accaparement du petit "Mac" !
Entre Adibou et le Pirate des Caraïbes, déjà, hier au soir, il y avait de la demande !

Revue des mes blogues* :
• quête fructueuse chez Berlol (Rahan, Monteverdi, l'Alamblog et la DAVDSI),
• coïncidences poétique (Georges Henein, mon dernier bouquin de chez Seghers, et au train où je vais, il ne sera abordé que dans quelques (?) années), ludique ( les "dinky toys"), philosophique (écoute de Onfray) chez Bourdaily-on the web,
• accumulation du penser dans le blogue d'AL qui disserte du colonialisme, du christianisme, de l'amour et de l'équitation (mais où trouve-t-il une telle verdeur pour ainsi disserter dans la canicule ?)

Pour saluer mes compagnons blogueurs, une paisible et fraîche pluie d'Ouest enfin revenue dans la nuit
et de Georges Henein :


dans cinq ans je serai...
dans dix ans...
dans quinze ans on me...
.......................................
.......................................
dans vingt ans un homme voguera de nouveau
l'avenir en tête
la tête blanchie.

Beau Fixe
Le signe le plus obscur, 1977



* Pour les lire, cliquez dans la liste des "journaux préférés".

Commentaires

Un grand salut à mes camarades blogueurs, à toi Jacques, d'abord (et beaucoup de bonheur avec vos petits enfants...), à LaFanchon et aux autres...
Je prends le bus pour la Toscane : Pise, Sienne, etc...
A bientôt, dans une semaine !

alain

Écrit par : alain barré | dimanche, 30 juillet 2006

Les commentaires sont fermés.