Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 25 juin 2006

sortie de sieste saine

Toujours dans le Bonheur fou de Giono :

Les gens qu'on voit en ouvrant les yeux après la sieste ne sont jamais beaux.


Ça pourrait s'apppliquer aussi, quand, après avoir lu certains commentaires sur les blogues de ce que je nomme mon "phalanstère", levant les yeux, je rencontrerais le visage @nomyme des rédacteurs des dits commentaires.

Commentaires

Rien ne vaut un petit REDORS.

Écrit par : jean-louis | lundi, 26 juin 2006

?????????????????????????????????????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
f

Écrit par : F Jost | lundi, 26 juin 2006

En complément au commentaire précédent aux multiples points d'interrogation :
Il est vrai, Fanch, que mon allusion à certains commentateurs sur nos blogues n'est pas d'une grande évidence pour qui n'est pas encore dans le labyrinthe relationnel ; je fais référence à deux notes, l'une sur le blogue de Berlol, en date du 17 juin et l'autre sur le site de Bourdaily on the web, en date du 22 juin qui posent toute l'ambivalence des commentaires et de l'anonym@t dans la blogosphère.

Écrit par : grapheus tis | mardi, 27 juin 2006

Les commentaires sont fermés.