Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 12 octobre 2005

Enfin, la pluie

Depuis ce matin, six heures, la pluie !

La pluie, école de croissance, rapetisse la vitre par où nous l’observons.

René Char
Encart
Le chien de cœur

Commentaires

merci pour tes humeurs, tes coups de coeurs, tes coups de gueules, tes émerveillements et tes ballades enchanteresses...je fais partie ds tes lectrices !!! assidues et en manque de te lire quand tu pars voguer sur d'autres flots. j'ai souvent envie de te répondre mais le fait rarement, mais nous avons déjà échanger sur l'intéret que je porte à ton écriture, à ce qque tu écris...un espace ou tu offres taa réflexion, tes connaissances et un retour sur tesexpériences de vie qui me permttent et nous permettent d'échanger quand nous nous rencontrons rapidement ou unpeu plus longuement.
alors que je me questionnais moi aussi sur "l'effet blog"dans les représentations des cours d'école ou chez de nombreux adultes qui diffuse (?) leur espace d'intimité (photos) à tout vent - ou comment l'espace privé envahi l'espace public ?,- la rencontre avec ton blog et ton ouverture sur d'autres sites m'apportent d'autres représentations de cette écriture, en terme de transmission, de diffusion.
nous prendrons le temps je pense d'en reparler.
merci à la pluie
et j e pense, moi aussi à la misère dont OUJDA est le témoin
amicalement

Écrit par : jacotte | jeudi, 13 octobre 2005

Merci ! Ma Voisine.
Dommage, ton "rarement". Ton commentaire m'incite à creuser l'orientation de mes parcours à travers les écrans ; ceux que je propose sans doute à travers les sites qui assurent la provende, à travers les journaux préférés, mais aussi à m'interroger sur les errances parmi ceux où je m'égare parfois.
Nous échangeons pas mal déjà sur le pas de la porte, attablés dans nos lieux de vie, par-dessus le mur de nos jardins.
Certainement, c'est encore autre chose qui se troque ici dans la lueur de nos écrans.

Écrit par : grapheus tis | samedi, 15 octobre 2005

Les commentaires sont fermés.