Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 07 septembre 2005

Retour de Liré

Le séjour qu'avaient bâti les aïeux de Joachim, seigneur de Gonnord, avait des teintes automnales, mais le vallon du Doué de Lou semble recèler encore dans ses ombres fraîches de tendres mystères.

medium_manoirjoa.jpg

Je n'ose dire que, plus bas, le Loyr gaulois n'est plus qu'un mince ruisselet.
Mais quelle sécheresse ! Les grèves blondes où s'allongeaient mes belles en sont devenues grises !

À La Maison-Cassée, il fut question de croisière à venir pour le début d'automne, des erreurs que commet à répétitions l'auteur de ce blogue quand il s'obstine à ne point distinguer infinitif et participe passé, Th étant une très attentive lectrice et une des correctrices les plus affûtées que je connaisse.
J'aime beaucoup les images que Nicléane a faites des ruines de La Turmelière, mais il serait grand temps que la municipalité de Liré se préoccupe de l'état du site où naquit son grand homme.

Commentaires

hello cher voisin....un gros mur et une pièce séparent nos "lieux de travail" et d'écriture. je suis passé pour vous voir hier, mais le soleil vous a donné envie d'arpenter les sous bois dont tu me semble avoir bonne connaissance et ...de bons souvenirs! je ne connais pas cette région, sauf pour y être passée. Il me reste tant de chemins encore à arpenter... voilà c'est un petit clin d'oeil pour te dire que je prends toujours du plaisir à parcourir ton blog et à me régaler de ton amour des mots et de l'écriture. sans doute à très bientôt j'espère. bises à toi et à nicole. quant à moi il me faut replonger dans mes réflexions autour de la formation...

Écrit par : jacotte | jeudi, 08 septembre 2005

Les commentaires sont fermés.