Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 23 juillet 2010

quelques mots et des images


Quand je vas en mer, ma plus grande urgence est de rêver !

driasker.jpg

 

« — Toutes choses dites dans le soir et dans l'adulation du soir

beniguet.jpg
« Et toi qui sais, Songe incréé, et moi créé, qui ne sais pas, que faisons-nous d'autre, sur ces bords, que disposer ensemble nos pièges pour la nuit ?

westquiberon.jpg
« Et Celles qui baignent dans la nuit, au bout des îles à rotondes, leurs grandes urnes ceintes d'un bras nu,

nuitquiberon.jpg
«  que font-elles d'autre, ô pieuses, que nous-mêmes ?...

Ils m'ont appelé l'Obsur et j'habitais l'éclat… »

Saint-John Perse,
Amers, II Du Maître d'Astres et de navigation.

©Images de Nicléane

Commentaires

superbes photos à la fois de cette vieille coque et du coucher de soleil !...
cordialement
alainB

Écrit par : alain BARRE | lundi, 26 juillet 2010

Les commentaires sont fermés.