Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 09 novembre 2009

lâchement, je me défausse

Je ne suis pour rien, si ce n'est mon exigence de gratuité, dans ce "truc de ventre plat" qui chapeaute en clignotant mes notes depuis un mois, avec un fort mauvais goût.

Je ne m'en souciais guère, ayant installé Adblock Plus qui filtre à la demande les publicités que j'estime fâcheuses. Mais encore faut-il naviguer avec FireFox.

 

Pour celles et ceux qui utilisent ce très bon navigateur qui renvoie aux "pilotes des vaisseaux perses du roi Darius", Internet Explorer, je conseille d'installer cet Adblock Plus, un module gratuit trouvable sur le site de FireFox.

J'attendais, aspirant enfin à une plus grande autonomie, une formation SPIP et DotClear qui devait se dérouler ces jours-ci aux Chantiers. Reportée en mars 2010, m'a-t-on annoncé ce matin !

Rage légère, je dois supporter ce "truc" et les avatars à venir* dont Hautetfort, mon gentil hébergeur depuis cinq ans, me gratifie pour mon refus de payer.

 

Liberté en mars 2010 !

 

* Le nouvel avatar est arrivé : c'est "CamSympa". Et moi qui ne suis même pas sur FacedeBouc....

Commentaires

Mon très cher vieux frère que ne saurai-je te conseiller de migrer en ton nom propre sur OVH pour peu de sous et utiliser Word press (avec édition pour les nuls) qui te permettrais de gérer un espace plus riche, conviviale, gérant tes propres adresses, publications, site- blogs et plus si affinité, dans une simplicité qui ne demande même pas de formation (tel que ton niveau de déduction puisse te permettre d'appréhender ce nouvel univers qui sera le tien, dans une transparence et convivialité propre au macintochien irrecuperable que nous fûtes)
gros bisous à nicoléane et à ta barbe

Écrit par : Jean-louis | mercredi, 11 novembre 2009

Salut, Compagnon, et merci !
Pour rien, je suis sur Free.
Je prends date avec toi pour aviser. Mais toi, où en es-tu ?

Écrit par : grapheus tis | mercredi, 11 novembre 2009

Les commentaires sont fermés.