Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 03 juin 2007

phares et livres

trois semaines durant, le blogue s'affichera dans un silence blanc. Les cybercafés et cyberbases sont rares en Bretagne-sud et je n'ai ni carte Airport, ni "ouiphi" pour relier mon petit Mac à mes phalanstères.

M'en vas — enfin ! — en mer. Pas loin, mais en mer. J'emporte — FB m'a "contaminé" — mes Pléiades "Char" et Perse".
Pierres et vent, quoi !
Je n'irai donc point rencontrer FB au Lieu Unique pour la présentation de ses "Déplacements". Dommage, dommage.
Sortant de l'estuaire de Vilaine, je vais seulement m'éviter des rognes à propos des manifestations qui prétendent célébrer de façon "branchée" et populaire — une aporie, non ? — l'estuaire de Loire.
FB n'y est pour rien, c'est l'homme qui dirige le Lieu Unique et qui est aussi l'instigateur d'Estuaire 2007 qui suscite mon ire.
Mes préférences nantaises vont plutôt au "petit" homme qui agite les Folles Journées... Les vieux cons ne se refont pas !

Je penserai fort à JCB.
N'allant pas en Iroise cette fois, je ne pourrai contempler Ar-Men. Ni Kéréon — celui dont je rêve.
Je vais arrondir les Cardinaux dans le sud-est d'Hoëdic et les Birvideaux entre Belle-Île et Groix. Plus humbles, moins exposés aux vents et aux courants...
Quoique !

Les commentaires sont fermés.