Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 08 octobre 2006

si....

Si... les gravats, les carrelages, le parquet, les lambris, le nouvel escalier... si..si...l'accès à la Toile est possible sans trop de difficultés, il y aura, pour les deux ans de Grapheus tis la mise en liberté avec un site — par Spip — et un blogue — grâce à DotClear !

Ô logiciels libres !
L'accès est malaisé, mais y parvenir est un bonheur.

Commentaires

On est curieux de voir ça !

Écrit par : Berlol | lundi, 09 octobre 2006

Ouh, la la !
Il n' y aura rien de bien nouveau, si ce n'est ce sentiment d'autonomie de lu modeste scripteur, affranchi de tout un appareil logiciel mercantile. Ce qui a pu donner par cette note une illusion d'euphorie !
Le graphisme et son esthétique tiendront certainement de l'austérité la plus élémentaire.

Je reconnais cependant que Hautetfort où je me fais encore hébergé n'est pas une plate-forme onéreuse et qui pousse à souscrire.

Écrit par : grapheus tis | lundi, 09 octobre 2006

"Ô logiciels libres !
L'accès est malaisé, mais y parvenir est un bonheur".
Cher Monsieur Graphéus,
pratiquant du freeware et de l'open-source, je ne suis pas d'accord avec vous!
effectivement, c'est parfois difficile à mettre en oeuvre... et le "bonheur" dans tout ça ?
est-ce pour autant que le payant est facile ? je n'en suis pas persuadé!... et le "bonheur" share payé ?
honnêtement, laissons aux professionnels et aux "formés" les capacités à s'en sortir de ces situations fort délicates parfois... rendons à "ces arts" ce qui appartient à... ???
binairement vôtre... j'attends avec un vif intérêt vos réalisations moi aussi !

Écrit par : Gouret | mercredi, 11 octobre 2006

lambris, grapheus tics, gravats,DotClear,accés nouvel escalier, Spip, Si..mise en liberté.....moi no coprendo
F

Écrit par : jost F | vendredi, 13 octobre 2006

Et pour cause ! Ça m'embrume la mienne comprenoir ! Viens voir !

Écrit par : grapheus tis | vendredi, 13 octobre 2006

Les commentaires sont fermés.