Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 06 octobre 2006

versatilité

Quasi toute une journée pluvieuse à installer Spip sur Free...
Et cette foutue sauvegarde de la base de données qui se refuse au transfert d'un hébergeur coopératif, mais payant, à un hébergeur sans qualification, mais gratuit.

Mini incomptatibilité idéologique sur la Toile due à ma versatilité ?

DotClear est bien loin d'être, pour mes deux années de blogue, installé à la racine du site Free ? Ou Hautetfort va-t-il me foudroyer pour mes ingratitudes internautiques ?

Décidément, je verse dans la pensée magique bien éloignée de la rigueur des algorithmes !

Je ne me sors point des chantiers et des gravats ! Est-ce si déplaisant ?

Que faut-il penser de Christine de Pisan et de Virginie Despentes quasi accotées dans le Monde des Livres de ce vendredi ?

L'une :

Le vieux monsieur s'est reboutonné, est redevenu courtois et m'a félicité :
« Vous avez été délicieuse. »


L'autre :
Com turte suis sanz per toute seulette
Et com brebis sanz pastour esgarée

Commentaires

cher Monsieur Grapheus,
pour éviter des pertes de temps dans l'installation de share, il existe des topics qui permettent à chacun et donc à tous de s'exprimer... et de trouver des solutions ... chez Free: activation de pages perso, activation également de php, etc... chez Spip: idem...
versatilité... humidité... HUMILITE devant nos bêtes binaires
mes respects matinaux

Écrit par : Gouret | dimanche, 08 octobre 2006

Merci, Gouret ! Mais en vieux lecteur de "papiers", j'ai souvent quelques soucis avec la lecture des aides en ligne et autres... topics. Il me faut alors mettre le copier/coller et l'imprimante en œuvre.

Écrit par : grapheus tis | dimanche, 08 octobre 2006

Les commentaires sont fermés.