Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 13 mai 2006

nuque raide et seins suaves

Il existe une atteinte dégénératice bilatérale marquée des articulations C1-C2 sans toutefois hypertrophie.
petite ostéophytose en goutte antérieure en regard de C6 et C7.

La jonction cranio-rachidienne reste d’aspect physiologique.
Trame osseuse homogène et dans les normes.


Je suis heureux de ma “jonction” et d'être pour une fois dans les normes .

Bilan : ce n’était donc point un torticolis, mais un commencement de “vieuzerie”.
Trop regarder les étoiles ? Trop attentif où je mettais mes pas ? Trop regarder en arrière ?
Trop tourner la tête au passage de la beauté ? Trop observer la girouette en tête de mât ?
Pas assez de “Messer, si ! Messer, no !” Pas assez d’humilité à l’instant des élévations ?
Et maintenant quid de la position du petit écran pour ne pas souffrir et tenter de continuer le bien penser :
en plongée ou contre-plongée ?

Consolation des “Pléiades”, acquises cette semaine, en allant commémorer l’Abolition de l’esclavage : les deux Gracq , les cinq Giono !

Et surtout consolation en découvrant la quête des suavités mamellaires qu’a entrepris avec tant de dilligence JCB, "notre" Bourdaily on the web, qui rêve aux rives de l’étang de Sainte-Anne.
Étonnante consolation qui nous conduit au "geste pseudo-zygodactyle" que même nous, hommes aux seins asséchés, aurions donc intégré dans une gestuelle ou de la repentance, ou du don !
Ça ne m'assouplit point la nuque, mais ma main s'y efforce et mes doigts s'en émeuvent.

Et Bourdaily nous annonce les Vierges !

Commentaires

ah, vieuzerie... rien que pour le mot ça donne des armes ? et moi quine suis ni marin ni motard...

Écrit par : F | dimanche, 14 mai 2006

Les commentaires sont fermés.