Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 07 avril 2006

Incontournables ?

Rien de tel pour que je n'aie qu'une envie : les contourner !

Ce sont deux pages dans Le Monde d'aujourd'hui, vendredi 7 avril, qui devrait un peu plus un VRAI Monde.
À propos de quinze blogues :"leaders d'opinion... qui font l'opinion sur le Net". Connaissent les vertus libertaires de la prolifération de la Toile, les "surfeurs" du Monde ?
Il m'est arrivé d'en visiter un de ces quinze : je viens de le radier de mes signets.
La chose, de type caractériel, m'est déjà arrivée avec le bouquin de Fiévet, Blog story, un des premiers parus - à ce titre, méritant - sur les blogues. Il affichait un sous-titre "+ les 100 blogs qui comptent" ; je ne suis pas aller en voir UN.
NON MAIS !

Commentaires

Le seul blog important c’est celui que le hasard des liens nous amène à découvrir, celui qui enclenche un processus de réflexion, qui nous fait lever la tête de l’écran et qui nous « oblige ».

Écrit par : metalogos | samedi, 08 avril 2006

Oui, j'ai eu la même réaction. Je trouve même que c'est salissant pour certaines de ces personnes, d'être nommées "leaders d'opinion". Quel mot affreux. Et dire que des gens pensent que c'est bien d'être quelque chose comme ça !

Écrit par : Berlol | lundi, 10 avril 2006

Les commentaires sont fermés.