Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 06 avril 2005

Il tarde, l'ami Francis !


La route luit glissante et par moments j'essuie
ma barbe. Et mes souliers geignent saturés d'eau.
Bouffée après bouffée on voit passer la pluie,
Une maison s'efface au somment du coteau.
Francis Jammes
Averse in Le Premier livre des quatrains (1923)


Oh ! Ce n'est ni l'évêque de Rome, ni les blablablas référendaires qui retardent sa venue.
Non, c'est simplement que la reconstruction d'un disque dur, minutieuse, demande plus de temps qu'estimé. Commencée hier au soir, une sauvegarde sur le nouvel externe de 250 Go, malgré le "FireWire", ne s'est achevée qu'à l'aube.
Et il y a une "table de librairie" pour notre journée "Solidarité internationale" de samedi à préparer. Et comme aux livres, y compris de littérature Jeunesse, je souhaite ajouter quelques images à propos de Moolaadé et de Sembéné Ousmane....

À ce propos, n'aimant guère les espaces mercantiles, j'ai quand même découvert une un espace sur la Toile, qui mérite d'être signalée : la Méditahèque des Trois Mondes.

Francis Jammes ne devrait point trop tarder !

Les commentaires sont fermés.