Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 12 octobre 2004

... au petit matin

Ce n'est pas encore le jour.
Et déjà un sonnet en bouche, le XIIe, ce matin, de la Belle Louise

« Oh si j'estois en ce beau sein ravie »


Puis m'en aller chez Joachim, parcourir ses sonnets "phalanstériens" , entre le 128e et le 147e

« Ce n'est pas de mon gré, Carle...
...................................................
Ne te fâche, Ronsard.... »

Voilà qui apaise des tumultes de la soirée !
J'ajoute la petite surprise -un tantinet attendue - de voir surgir (!) le bandeau publicitaire qui surplombe sans humour la citation de Char, "les mots qui vont surgir..." Non, ce n'était point "BlogJob" que je guettais ! Tant pis ! Je veux écrire gratuit, il faut bien que je paie !

Commentaires

Je suis d´accord !!

Nous sommes livre

Nous sommes libres pour penser!

Nous sommes libres pour vivre!

Pourquoi ne s'arrête-t-il pas en les exprimant?

Je constate également que nous devons en les exprimant à titre gratuit, sans ne payer rien.

Pardonez-vous mon Français est mauvais, fait le temps que je n'écris rien.

Écrit par : Cybele | mardi, 12 octobre 2004

Les commentaires sont fermés.