Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 04 octobre 2005

... du décousu...*

Retour de mer, petit plaisir : une “livebox” m’attendait. Vite mise en œuvre, certes, le temps de mesurer le second petit plaisir de la rapidité d’accès aux journaux des compagnons, celles et ceux de ma colonne de gauche (!) et d’autres, des non-inscrits, ou des inscrites et inscrits, dans les colonnes phalanstériennes des susdits compagnons.
.
Certes, certes, mais le démon bidouilleur m’a fait gâcher mon après-midi du dimanche, mon écoute du “Pavé dans la mare", donc de la VIIe symphonie de Bruckner dont il était question et de la rédaction de cette gazette.

Merci aux jeunes gens de l’assistance Wanadoo. Vraiment je n’ai point à m’en plaindre ; bien au contraire. Et, vers 18 heures, le quatrième conseiller, patient et compétent, m’a permis une soirée enfin agréable.
Le bonhomme était las !

Blogue délaissé qui ressemble au jardin.

Blogueur et jardinier, c’est du compatible.
Aller en mer, jardiner et bloguer, ça le serait moins....*

Mais, mais, mes paresses et inconstances s’étalent toujours avec autant d’aisance ! Dans les petits papiers... les petits écrans... les....*

Ce matin, je vais aller marcher dans les rues de Nantes.
Question ? Toujours la même depuis cinquante ans !
Derrière quelle bannière ?


* les "..." : pensées en suspension (parfois inavouables ?), pratique fréquente chez le bonhomme.

Les commentaires sont fermés.